Sydney, Australie

Sydney est une ville d'environ 5millions d'habitants. L'Australie est un pays qui a été bâtit par des prisonniers ayant commis des délits mineurs.ces derniers venaient pour la plupart d'Angleterre, Irlande. Aujourd'hui nous avons une population très cosmopolite.la population asiatique est majoritair...

Nouvelle zelande

La nouvelle Zélande est un pays connu grâce à son équipe de rugby, mais pas seulement. C'est pays assez particulier par sa culture en particulier maori et aussi les phénomènes géothermie. En parcourant la merveille thermale de wai-o-tapu on l'impression qu'il y a que nous avons des oeufs avariés da...

Île de pâques

L'île de pâques est une île qui appartient au chili.cependant la population a des origines divers Polynésie française, Hawaï, nouvelle Zélande, papouasie nouvelle guinée et aussi Amérique latine. En langue locale île de pâques se dit rapa nui.le nom île de pâques a été donné par les hollandais qui s...

Chili santiago et Valparaiso

Le chili est un pays gigantesque de plusieurs millions d'habitants. C'est un pays où il ya la joie de vivre.les habitants sont très sympathique. La vie ne coûte pas chère.il ya des arbres et de la végétation même en plein centre ville. Les amateurs de fruits et légumes auront l'embarras du choix.c'e...

Buenos aires.

Buenos Aires  •
Buenos Aires est une ville qui ne laisse pas indifférente. c'est un peu l'ancien et le moderne.on va y retrouver un peu le côté européen,le côté nord américain et aussi le côté Amérique du sud.cependant,La vie coûte assez chère. L'inflation y est pour beaucoup. Au moment où j'écris cet article 1euro...